Cohesion
Vous êtes maintenant connecter au forum.
Cohesion
Vous êtes maintenant connecter au forum.
Cohesion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cohesion


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature SkillZz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SkillZz
Invité




Candidature SkillZz Empty
MessageSujet: Candidature SkillZz   Candidature SkillZz Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:24

Pseudo : SkillZz

Nombre de points : 300pts

Expérience dans Ogame ou dans tout autre jeu : J'ai eu 3expériences dans Ogame, après vous dire exactement dans lesquelles univers je ne sais plus vraiment mais je crois que sa devait être 16, 39 et 52. Ces expériences ont eu plus ou moins de reussite pour differentes raisons.
J'ai aussi des comptes sur d'autres jeu de managements (plus sport et gestion)

Raisons de choix de l'alliance : Une alliance avec pas trop de membres, qui a l'air plutôt pas mal au vu de la page d'accueil et de son forum. Le classement m'a aussi parru plutôt bon, ce qui est un atout, tout comme les pactes deja obtenu

Type de jeu : Mitigé mais bon je vais quand même dire Mineurs avant tout. Je prefere faire évolué a fond avant d'avoir une bonne flotte

Temps de jeu : Cela depend des jours, et il faut dire que ca évolue aussi par rapport au niveau de jeu rendu. Pour le moment on va dire que je surveille tout le temps dès que je suis chez moi donc surtout soir et matin.

Espace libre : J'ai 19ans, j'ai assez de temps pour pouvoir participé activement a une vie d'alliance. Je sais que mon nombre de points n'est pas un avantage pour moi pour le moment, mais bon sa ne fait que a peine 2semaines que j'ai commencer sur cette univers. Je suis un grand fan de foot et de sport en général. Je suis en étude de Commerce et pour le moment en vacance (enfin travaille d'été ^^).

Voila je vous remercie d'avance pour votre réponse (positive ou négative).
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Officier
Officier
Battosai


Messages : 1133
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature SkillZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkillZz   Candidature SkillZz Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:56

Bienvenue sur le forum !! Je fais pas parti de l'alliance mais je suis un ancien membre Smile alors je vais donné mon avis quand même, car tu n'auras pas beaucoup d'avis étant donné que la meneuse est en M-V.

C'est vrai que 300 points c'est léger mais si tu avance vite et participe beaucoup au forum ben cela peut que être bénéfique à l'alliance car elle en a nettement besoin.

Pour moi je suis d'accord pour que tu y soit si tu participe au forum un maximum ! le plus important c'est le forum, et c'est la que tu apprendras les ficelles du jeu peut être si tu les connais pas toutes ^^.

Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Wiper
Main du Posteur fou
Main du Posteur fou
Wiper


Messages : 909
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature SkillZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkillZz   Candidature SkillZz Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:04

Bienvenue sur le fofo !!

Moi aussi je fais plus parti le l'alliance mais je donne aussi mon avis.
On voit que tu fait un bel effort dans la candidature, ca montre que tu est motivé Smile
si tu est prêt à participer activement au forum et si tu progresse bien je pense que c'est une bonne chose si tu entre dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Abravels
Main d'Administration Secondaire du Forum
Main d'Administration Secondaire du Forum
Abravels


Statut : Occupé
Messages : 344
Date d'inscription : 17/04/2010

Candidature SkillZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkillZz   Candidature SkillZz Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:26

Bonsoir.

Tout d'abord excuse-moi de cet absence que je n'avait pas signalé. Pour votre candidature pour moi il n'y a pas de problème elle va être accepté à l'instant qui suit, deuxième question est-ce que je vous ai envoyé une demande de recrutement pour notre alliance. J'attends votre réponse.

Abravels.
Revenir en haut Aller en bas
http://reseaux-de-france.forumactif.com/
SkillZz
Main du peuple
Main du peuple
SkillZz


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature SkillZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkillZz   Candidature SkillZz Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:52

Merci pour votre reponse qui a été rapide malgré l'absence Smile. Je ne crois pas avoir recu d'invitation a votre alliance ou alors je n'ai pas fait attention.
Je vais faire mon maximum pour progresser le plus vite possible et aider a la progression de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Abravels
Main d'Administration Secondaire du Forum
Main d'Administration Secondaire du Forum
Abravels


Statut : Occupé
Messages : 344
Date d'inscription : 17/04/2010

Candidature SkillZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkillZz   Candidature SkillZz Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:18

Concernant ce que j'ai marqué sur la page de l'alliance les points vous n'êtes pas obliger vu que vous êtes venu de votre plain gré, mais essayez juste d'avoir 1000 points dans 15 jours si possible, car pour le moment le vrai chef n'est pas là mais dès qu'elle va revenir voilà, vous pourriez peut-être être éjectée de l'alliance.

Abravels.
Revenir en haut Aller en bas
http://reseaux-de-france.forumactif.com/
SkillZz
Main du peuple
Main du peuple
SkillZz


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2010

Candidature SkillZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkillZz   Candidature SkillZz Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:25

Pas de soucis. Je serai dans les délais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Officier
Officier
Battosai


Messages : 1133
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature SkillZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkillZz   Candidature SkillZz Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:33

bon courage le nouveau ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Wiper
Main du Posteur fou
Main du Posteur fou
Wiper


Messages : 909
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature SkillZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkillZz   Candidature SkillZz Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:22

Bon courage !!
On espère te voir ici souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
liubei2024
Main du peuple
Main du peuple
liubei2024


Messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2010

Candidature SkillZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkillZz   Candidature SkillZz Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:33

Bienvenue dans l'équipe, et je tient a remercier par la même occasion les anciens de l'équipe qui rendent se forum actif et qui restent malgré tous fidel à cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SkillZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature SkillZz   Candidature SkillZz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SkillZz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cohesion :: Espace Libre :: Candidatures-
Sauter vers: