Cohesion
Vous êtes maintenant connecter au forum.
Cohesion
Vous êtes maintenant connecter au forum.
Cohesion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cohesion


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de pacte (acceptée)

Aller en bas 
+2
Battosai
pumpkin
6 participants
AuteurMessage
pumpkin
Main du peuple
Main du peuple
pumpkin


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010

demande de pacte (acceptée) Empty
MessageSujet: demande de pacte (acceptée)   demande de pacte (acceptée) Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:25

Bonjour à tous


Je suis Pumpkin de l'alliance GREN,je suis un des quatre fondateurs.
Je sais que wiper et superXme s'entendent donc je propose un pacte total avec vous.
Nous sommes une jeune alliance et d'après ce que j'ai compris vous êtes en froid avec la Coha et nous avons des problêmes les ALK .Je pense que l'on peux trouver un terrain d'ententes entre nos alliances.


Quoiqu'il en soit j'espère avoir une réponse favorable de votre part.


Bon jeu a tous

Pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Officier
Officier
Battosai


Messages : 1133
Date d'inscription : 07/05/2010

demande de pacte (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte (acceptée)   demande de pacte (acceptée) Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:44

Bonsoir bonsoir !

Je ne m'y oppose pas, je suis plutôt pour même si un pacte total entre les 2 alliances n'est pas indispensable.

Les deux alliance sont en pleins dévellopement et un pacte totale sous entend que si vous êtes en guerre on vous aide. Comme vous allez entrer ( peut-être ) en guerre contre les ALK sa veut dire que vous demandez à cohésion de vous aidez dans celle ci. Hors elle est très loin de faire la guerre, il n'y a QUE Wiper qui peut vous aidez.

En gros un pacte totale pour vous aidez dans la guerre est assez inutile comme ils ne peuvent pas se défendre eux mêmes ^^. Pour al suite cela peut être cool.

Pumpik à l'air sympathique et si il passe du temps sur le forum sa va que améliorer les contacts ! J'éspère voir d'autre membre .

Je suis plutôt POUR ce pacte même si pour le moment il n'a aucun intêret à par commercial.

Ne faisant pas parti de l'alliance ce n'est que MON OPINION.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wiper
Main du Posteur fou
Main du Posteur fou
Wiper


Messages : 909
Date d'inscription : 21/04/2010

demande de pacte (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte (acceptée)   demande de pacte (acceptée) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:30

Pareil pour moi je ne m'y oppose pas je suis même favorable parce que vous avez l'air actif autant sur le forum que dans le jeu.
Ça nous permettra de dissoudre notre pacte avec la LSE qui nous sert à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
épaulard
Main du peuple
Main du peuple
épaulard


Messages : 389
Date d'inscription : 18/05/2010

demande de pacte (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte (acceptée)   demande de pacte (acceptée) Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:15

Salut et bienvenu , je suis dsl pour ma part aucun espoir de pacte ,en plus tu viens en nous disant que vôtre alliance à des pb avec les alk cela nous regarde pas et que vient faire nôtre dilem avec coha dans ta demande , un terrain d'ententes oui ......dans un futur .
Pour le moment je suis contre encore dsl.j'espère que vous avez un bon diplomate pour éviter cette guerre......qui vous pend aux nez.
salutation
Revenir en haut Aller en bas
pumpkin
Main du peuple
Main du peuple
pumpkin


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010

demande de pacte (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte (acceptée)   demande de pacte (acceptée) Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:26

Bonjour

Je vais m'expliquer sur l'histoire des alk et celle de la coha ,il est vrai que je n'aurai pas du en parler mais il fallait que je brise la glace.Je pense qu'il faut être unis en cas de guerre que soit de votre côté et du nôtre après des discussions avec spartiate et wiper il apparait que vous manquez de raiders et du notre nous savons qu'il manque des mineurs .A titre d'information ,nous comptons environ 300 000 points sur nos trois premiers qui sont raideurs .C'est pour cela que un pacte avec vous ,semble intérressant car vous comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Abravels
Main d'Administration Secondaire du Forum
Main d'Administration Secondaire du Forum
Abravels


Statut : Occupé
Messages : 344
Date d'inscription : 17/04/2010

demande de pacte (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte (acceptée)   demande de pacte (acceptée) Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:56

Bonjour.

Pacte accepté, certains de nos membres ne sont pas d'accord d'autres oui, alors j'ai tranché le pacte est acceptée. Pour votre guerre nous ne pourrons malheureusement pas vous aidez, car notre alliance est faible seule Wiper pourrait et encore. Un groupe va se créer sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://reseaux-de-france.forumactif.com/
pumpkin
Main du peuple
Main du peuple
pumpkin


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010

demande de pacte (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte (acceptée)   demande de pacte (acceptée) Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:06

abravel la guerre n'est pas déclarer encore nous ne faisons pas le poids encore
Revenir en haut Aller en bas
Armenoir
Main du peuple
Main du peuple



Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2010

demande de pacte (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte (acceptée)   demande de pacte (acceptée) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:15

En temps que fondateur de GREN tout comme Pum, je m oppose à cette guerre pour le moment , nous avons certes des énnemis communs en ligne de mire, je vise bien sur la CoHa, NeHa et la DraHa ! Sachant que leur plus gros membres sous le nom de niamor est tombé depuis peu...

Je propose donc de faire marcher les raids groupés ainsi que le commerce entre nos deux alliances pour le moment !

Revenir en haut Aller en bas
pumpkin
Main du peuple
Main du peuple
pumpkin


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010

demande de pacte (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte (acceptée)   demande de pacte (acceptée) Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:27

L'idée me paraît interressante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte (acceptée)   demande de pacte (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les LSE (rompus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cohesion :: Espace Libre :: Pactes et Protectorat-
Sauter vers: