Cohesion
Vous êtes maintenant connecter au forum.
Cohesion
Vous êtes maintenant connecter au forum.
Cohesion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cohesion


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature bozo

Aller en bas 
+2
Wiper
bozo
6 participants
AuteurMessage
bozo
Main du peuple
Main du peuple
bozo


Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2010

candidature bozo Empty
MessageSujet: candidature bozo   candidature bozo Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:38

salut a tous, bon d'abord je me présente, guillaume irl, je suis étudiant pour encore un an dans la musique, enfin plus la sonorisation de musique donc dans le son.

Je ne voulait pas d'alliance avant car je ne savais pas si j'allais rester sur cet univers, et en fin de compte, je pense que si, donc je post enfin d'abord j'aimerais vous connaitre un peu. Vu le tag de votre alliance, le fait que j'ai une vision de l'alliance plutôt fraternelle je pense que ça ira. En effet, je me fiche un peu de la soit disant protection d'une alliance ce que je cherche c'est des gens avec qui partagé mon passage sur ogame. J'ai choisit cette alliance, car je connais personnellement un de vos membres, enfin irl, c'est liubei, et il m'a proposé de venir. Je rempli la condition des + de 2500 je hais le langage sms, donc quand vous répondrez faites attention si possible.

voilà sinon mon style de jeu, trop tôt pour le dire, j'ai pas encore placé toutes mes planètes, j'attends de trouver les bonnes au bon nombre de cases, puis voilà. J'ai pas mal d'expérience, je suis classé 160 eme sur l'univers 48, j'y joue depuis 2 ans maintenant, et donc ma vision de l'alliance viens de là, car je suis avec les même 4 personnes depuis 2 ans, on se connait par coeur, on passe de bon moments, et c'est ce que je recherche.
voilà bises a tous