Cohesion
Vous êtes maintenant connecter au forum.
Cohesion
Vous êtes maintenant connecter au forum.
Cohesion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cohesion


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature bozo

Aller en bas 
+2
Wiper
bozo
6 participants
AuteurMessage
bozo
Main du peuple
Main du peuple
bozo


Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2010

candidature bozo Empty
MessageSujet: candidature bozo   candidature bozo Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:38

salut a tous, bon d'abord je me présente, guillaume irl, je suis étudiant pour encore un an dans la musique, enfin plus la sonorisation de musique donc dans le son.

Je ne voulait pas d'alliance avant car je ne savais pas si j'allais rester sur cet univers, et en fin de compte, je pense que si, donc je post enfin d'abord j'aimerais vous connaitre un peu. Vu le tag de votre alliance, le fait que j'ai une vision de l'alliance plutôt fraternelle je pense que ça ira. En effet, je me fiche un peu de la soit disant protection d'une alliance ce que je cherche c'est des gens avec qui partagé mon passage sur ogame. J'ai choisit cette alliance, car je connais personnellement un de vos membres, enfin irl, c'est liubei, et il m'a proposé de venir. Je rempli la condition des + de 2500 je hais le langage sms, donc quand vous répondrez faites attention si possible.

voilà sinon mon style de jeu, trop tôt pour le dire, j'ai pas encore placé toutes mes planètes, j'attends de trouver les bonnes au bon nombre de cases, puis voilà. J'ai pas mal d'expérience, je suis classé 160 eme sur l'univers 48, j'y joue depuis 2 ans maintenant, et donc ma vision de l'alliance viens de là, car je suis avec les même 4 personnes depuis 2 ans, on se connait par coeur, on passe de bon moments, et c'est ce que je recherche.
voilà bises a tous

ah j'allait oublier, je suis classé 4372 eme avec 7380 points, mais ça change vite a ce niveau de jeu donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Wiper
Main du Posteur fou
Main du Posteur fou
Wiper


Messages : 909
Date d'inscription : 21/04/2010

candidature bozo Empty
MessageSujet: Re: candidature bozo   candidature bozo Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:44

Je suis favorable à ton adhésion :
bonne présentation, bonne expérience, bonne orthographe, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
liubei2024
Main du peuple
Main du peuple
liubei2024


Messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2010

candidature bozo Empty
MessageSujet: Re: candidature bozo   candidature bozo Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:02

oui moi aussi bien sur, monte pas trop vite quand même tu vas tous nous mettre à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Officier
Officier
Battosai


Messages : 1133
Date d'inscription : 07/05/2010

candidature bozo Empty
MessageSujet: Re: candidature bozo   candidature bozo Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:03

Je ne fais plus parti de l'alliance mais sa peut que être bien un autre membre en + ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Main de Commandement
Main de Commandement
Candice


Messages : 501
Date d'inscription : 15/04/2010

candidature bozo Empty
MessageSujet: Re: candidature bozo   candidature bozo Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:24

Si Spart' ^^ T'es toujours dans nos cœurs ! :]

Concernant ta Candidature, je te donne un avis favorable . Poste IG .
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cohesion.pro-forum.fr
Abravels
Main d'Administration Secondaire du Forum
Main d'Administration Secondaire du Forum
Abravels


Statut : Occupé
Messages : 344
Date d'inscription : 17/04/2010

candidature bozo Empty
MessageSujet: Re: candidature bozo   candidature bozo Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:47

Bonjour.

Pour ma part moi je ne suis pas contre, car on a besoin de membres. Enfin si tu veux être pris dans l'alliance fais une demande pour être accepté (je ne peux pas le faire pour toi), tu auras aussi accès à toutes les parties du forum (sauf celle cachée).
Revenir en haut Aller en bas
http://reseaux-de-france.forumactif.com/
bozo
Main du peuple
Main du peuple
bozo


Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2010

candidature bozo Empty
MessageSujet: Re: candidature bozo   candidature bozo Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:04

okay je poste alors, désolé, j'étais occupé hier soir as eu le temps et ce matin le reveil fut assez dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bozo Empty
MessageSujet: Re: candidature bozo   candidature bozo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bozo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cohesion :: Espace Libre :: Candidatures-
Sauter vers: