Cohesion
Vous êtes maintenant connecter au forum.
Cohesion
Vous êtes maintenant connecter au forum.
Cohesion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cohesion


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pacte avec les LSE (rompus)

Aller en bas 
+5
épaulard
Candice
Wiper
Battosai
shadow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Battosai
Officier
Officier
Battosai


Messages : 1133
Date d'inscription : 07/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:49

Je suis pas d'accord avec toi ^^ et ta défense et tres faible a mon goût. a technologie égal 500BB et 1 000 VB passe tranquille, alors que blinder de plasma sa passe pas. T'en fais 500 t'es tranquille pour un bout de temps. Enfin bref tu fais ce que tu veux c'est ton compte mais cette défense est passable tranquillement surtout pour ce qu'il y a a recycler ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Main du peuple
Main du peuple



Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:51

LOl cette défense repousse 10 EDLM alors pour 1000 VB sa passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Officier
Officier
Battosai


Messages : 1133
Date d'inscription : 07/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:52

1 000 Vb et 500BB tu peux simuler ^^, sache que les edlm c'est pas extraordinaire :p
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Main du peuple
Main du peuple



Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:54

OK sa passe mais la perte est énorme pour l'attaquant personne voudra aller ce faire exploser autant de VB pour piller quelque millions XD
Revenir en haut Aller en bas
Wiper
Main du Posteur fou
Main du Posteur fou
Wiper


Messages : 909
Date d'inscription : 21/04/2010

Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:56

Non je crois que c'est rentable pour l'attaquant aussi si il peut recycler toutes tes satellite
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Officier
Officier
Battosai


Messages : 1133
Date d'inscription : 07/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:57

Lool j'ai mis technologie égal, et je pense que le gars qui a sa à genre des meilleures technologie que toi, donc moins de perte et plus grande renta pour tous ce qu'il y a a avoir. Surtout que je dit 500BB mais bon c'est rien 500BB sa peut être + ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Main du peuple
Main du peuple



Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:00

Pertes minimales
Attaquant Metal:16.830.000 Cristal:6.060.000 Deut:810.000
Sa c'est les perte que j'obtiens avec une attaque de 1000VB et 500BB sur ma défense et mes Satellites


Débris (max)
Sans défense Metal:6.327.000 Cristal:7.058.400 Total:13.385.400


Pas super rentable XD
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Officier
Officier
Battosai


Messages : 1133
Date d'inscription : 07/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:08

A techno égal et sachant que 500BB c'est bof ^^ c'était pour te montrer que ta défense est en "carton" met 200 plasma tu vas voir sa va changer
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Main du peuple
Main du peuple



Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:10

200 plasma c'est super chère mec 10M de Met et cristal et 6M de deut
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Officier
Officier
Battosai


Messages : 1133
Date d'inscription : 07/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:15

Comme tu le sens, faut savoir ce qu'on veut ^^ tu fais ce que tu veux c'est ton compte :p c'est jute un conseil, ils tiendront pas longtemp avec cette défense
Revenir en haut Aller en bas
bozo
Main du peuple
Main du peuple
bozo


Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2010

Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:49

aujourd'hui la defence est utile et encore quand je vois que le premier a 4M de points, il a de quoi passé facile 200 plasma.

il faut arrêter de ce monter la tête avec la défense, ça sert pas a grand chose il faut juste avoir ce qu'il faut pour ne pas que l'attaquant soit rentable avec nos stats. Car c'est tout ce qu'on recycle avec 10% de def. Le mieux si on a des ressources a protégé, c'est vde le faire avec une lune, et la tu peux gosther tranquille.

pour info, j'ai une seule planète dans mon autre univers avec une défense de barbare
*
Lanceur de missiles 35.037
*
Artillerie laser légère 25.217
*
Artillerie laser lourde 9.206
*
Canon de Gauss 1.781
*
Artillerie à ions 1.154
*
Lanceur de plasma 1.917
*
Petit bouclier 1
*
Grand bouclier 1
*
Missile d`interception 50
*

là je suis pénard, mais c'est pas moi qui l'ai faite, j'ai récupéré ça a un copain, c'est vraiment des ressources misée ou il ne faut pas. Car avec l'age des univers, une defense ça n'arrête personne. Le meilleur dans notre univers se balade avec 800 rips, alors tu sais une def, ça sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Officier
Officier
Battosai


Messages : 1133
Date d'inscription : 07/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:17

C'est pour sa que j'en fait pas ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wiper
Main du Posteur fou
Main du Posteur fou
Wiper


Messages : 909
Date d'inscription : 21/04/2010

Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:04

^^ pareil, je vais juste en faire un petit peu plus tard pour protéger ma production !!
On sait jamais si je lance 100vb et que j'ai nanite lvl 4 au bout de 12h j'en ai 50 de terminé je crois même plus et là si je suis pas présent on risque de me les péter donc il faut que je prévois un peu de défense pour protéger ma production de flotte ^^
Pareil pour les ressources mais ce sera toujours une petite défense ^^
xD
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Main du peuple
Main du peuple



Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:30

Une défense est toujours utile car une flotte ce recycle pas une défense si c'est pour protéger des ressource une défense est utile n'ayant pas de flotte mais souvent beaucoup de ressource transitant au même endroit j'ai besoin de défense pour que les attaquants ne soit ne soit pas rentable 5M de cristal pas protéger c'est 2.5M que l'on peut se faire voler alors que tu mets 200 gauss même si le mec a 1000 VB si il y perd et au deut et a la reconstruction il n'attaquera pas alors qu'il passe
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Officier
Officier
Battosai


Messages : 1133
Date d'inscription : 07/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:54

Lool autant construire des GT et faire voler tes ressources dedans, ta planète sera toujours vide, donc aucune raison qu'on t'attaque
Revenir en haut Aller en bas
bozo
Main du peuple
Main du peuple
bozo


Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2010

Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:44

OUAIS et comme ça t'use pas de deut pour les gauss ni d'autres ressources car au final en vieillissant dans un univers, les def deviennent toujours inutiles.
J'ai pas regarder les flottes des premiers mais a 4M de points ils doivent bien avoir 3 ou 4 voir 5k de destros qui trainent, et avec ça ils ecrasent quasiment toutes les defenses
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Main de Commandement
Main de Commandement
Candice


Messages : 501
Date d'inscription : 15/04/2010

Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:27

La défense sert à arrêter les raideurs avec une petite flotte comme Spartiate, il serait incapable de me raider ! Ma défense arrête les flottes de raideurs de même niveau que moi .
Résultat, je me fait epionné au moins 5 fois par jour sur ma PM, je n'ai jamais reçus d'attaque avec 10 croiseurs 30 Chasseurs lourds et 10 Légers à quai . Sans compter les ressources et mes Gt et Satellites Solaires .
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cohesion.pro-forum.fr
Battosai
Officier
Officier
Battosai


Messages : 1133
Date d'inscription : 07/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:32

sa dépend attend je t'espionne ( quand mes sondes seront revenu ^^ ) pour voir ta défense et je fais une simulation :p ou au pire redis ta défense



EDIT : bon je t'es espionner, j'ai rentré ta défense, tes technologie, ta flotte, j'ai mis ma flotte en face et résultat....... je passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Main de Commandement
Main de Commandement
Candice


Messages : 501
Date d'inscription : 15/04/2010

Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:50

T'as une flotte de killeur Surprised Et 10 000 points de plus aussi :]
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cohesion.pro-forum.fr
bozo
Main du peuple
Main du peuple
bozo


Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2010

Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:59

au fait pourquoi on parle de flotte et defense dans la partie pacte avec une autre alliance ??

faudrait pas déplacer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Main du peuple
Main du peuple



Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:28

Car vu qu'il ni a pas d'ambassade on parle sur ce post et comme j'ai parlé de la défense que je faisait pour la graviton on en est venue la.
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Officier
Officier
Battosai


Messages : 1133
Date d'inscription : 07/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:23

Ah ouai une ptite ambassade sa peut être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Main de Commandement
Main de Commandement
Candice


Messages : 501
Date d'inscription : 15/04/2010

Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:48

Ambassade Créée .
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cohesion.pro-forum.fr
Abravels
Main d'Administration Secondaire du Forum
Main d'Administration Secondaire du Forum
Abravels


Statut : Occupé
Messages : 344
Date d'inscription : 17/04/2010

Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:45

Bonjour.

Cher shadow notre alliance à bien réfléchis et nous pensons que notre pacte avec vous va prendre fin, car nous n'employons aucune relation avec vos membres et que certains membres disent que vos membres sont inactifs, or nous nous sommes une alliance actif et comme la dis Spartiate300 cela enlève des cibles. Lors de cette dissolution de pacte nous ne demandons aucune représailles dans les 2 camps, sinon nous riposterons sur vos membres. Merci de nous comprendre.

Pacte Rompus.

Abravels.
Revenir en haut Aller en bas
http://reseaux-de-france.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les LSE (rompus)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demande de pacte (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cohesion :: Espace Libre :: Pactes et Protectorat-
Sauter vers: