Cohesion
Vous êtes maintenant connecter au forum.
Cohesion
Vous êtes maintenant connecter au forum.
Cohesion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cohesion


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les LSE (rompus)

Aller en bas 
+5
épaulard
Candice
Wiper
Battosai
shadow
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shadow
Main du peuple
Main du peuple



Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) Empty
MessageSujet: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:59

Bonjour je suis Shadow chef de l'alliance LSE et je souhaiterai faire un pacte total avec votre alliance.
Un pacte total entre nos 2 alliances peut je pense être bénéfique au 2 partit car d'une part nous pourrons nous entre aider militairement et commercialement.
Mon alliance ayant pour but de devenir des mercenaires MIP je cherche a créer une coalition d'alliance de mercenaire et de mineur et votre alliance correspond au profil que je recherche pour former cette coalition.

Si vous avez des questions n'hésitez pas je serai la pour y répondre et vous pouvez me contacter IG ou sur ce post.

Amicalement Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Officier
Officier
Battosai


Messages : 1133
Date d'inscription : 07/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:02

Bonjours pourrais tu nous en dire un peu plus sur ton alliance ? :
- Nombre de membre
- Si vous avez un forum ?
- Si oui êtes vous actif dessus ?
- Moyenne de point par membre.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Main du peuple
Main du peuple



Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:16

Place au classement par point:321
Nombre de membre:9
Forum: OUI
Actif dessus: Pour le moment comme nous ne somme que 9 nous n'y allons que pour parler de chose importante (vote pacte guerre etc) mais nous allons recruter d'ici peux et notre forum est obligatoire.
Moyen de point par membre: 27.777
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Officier
Officier
Battosai


Messages : 1133
Date d'inscription : 07/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:32

N'étant pas le chef de l'alliance ou même le bras droit je ne peux répondre que par mon opinion pour ce pacte, mais cela ne voudra pas dire qu'ils ne voudront pas. Je suis contre, Voici le raisons :
- Moyenne de points par membres de 27 777 points assez logique quand on a un membre à 180 000 points dans l'alliance. En vérité sa commence par 180 000, ensuite 40 000 et apres sa chut a 8 000 points pour finir à 70 points. Je trouve ton alliance trop hétérogene au niveau des points.
- Ton alliance est trop faible pour l'instant pour pouvoir faire un pacte. Recrute des joueurs assez avancé quand même. Le pacte ne nous servirai pas à grand chose.
- Même notre alliance n'es pas prête pour faire un pacte
- Du coup si je résume mes raisons, faire un pacte pour faire un pacte ==> Inutile



- En ce qui concerne du forum si tu dit qu'il est actif c'est le seul point positif
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Main du peuple
Main du peuple



Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:59

Wiper 24.284
Nsfus29 21.847
moustyk 19.010
Spartiate300 12.871
Albion 12.568
Candice 11.359
liubei2024 10.707
é️paulard 10.634
JozeF 5.382
Xavious 5.356
Abravels 4.270
Optimus Prime I 3.558
tirenth 3.386
Tellork 2.633
barnes 1.903
Arach 1.581




DE 1 tu dis que les points ne sont pas homogène mais en réalité seul ronok et moi avons pris de l'avance par rapport au autre de mes membres et ceux pour la bonne raison que nous avons commencé avant les autres.
C'est joueurs on pour la plupart a peine 1 moi de jeux dans cette univers et progresse très vite de plus ils sont dans votre tranche de points et sont très apte a commercer avec vous donc le pacte peut être très utile car personnellement ça m'étonnerai que je trouve quelqu'un dans cette alliance pour m'échanger des ressources avec les quantités dont j'ai besoin. De plus en cas d'attaque par des raideur a 70 000 pts nous somme capable de nous défendre et nous pouvons vous défendre également.
De plus je ne recrute que des joueurs a 0Pts ou au environ car mon alliance est faite pour devenir une alliance de mercenaire MIP et pour pouvoir tirer des MIP dans toute la galaxie il faut placer les joueurs a certaine coordonnées ce qui implique que je ne peux recruter de gros joueurs avec toute leur colonie deja placé.
Pour finir je trouve que l'argument "Ton alliance est trop faible" est plutôt osés de la part d'un joueur a 12K de points et pour moi une alliance faible ne ce mesure par au points car les points sont toujours en évolutions une alliance faible est une alliance sans coordination et sans entraide ce qui ne se passe nullement dans mon alliance.


Si vous avez d'autre question je suis toujours la pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Officier
Officier
Battosai


Messages : 1133
Date d'inscription : 07/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:09

Si t'es joueur comme tu dis ont un moi de jeu et sont à 8K de points j'ai commencer le 5 mai donc même pas 3 semaine et j'ai 14k de point donc si ils progressent très vite ..... De plus tu dis que la faiblesse ne se juge pas au niveau de point mais pourtant tu me jeu au niveau de point. Aussi je tiens à rajouter que je ne critique pas ton alliance je dis ce que j'en pense. Puis c'est pas la peine de montrer notre alliance car je sais qu'on est pas prêt aussi et je l'est déja dit.
Moi aussi je peux me défendre contre les gars à 70k de point et sans souci. Après sa sert à rien de rentrer dans la polémique pour un avis d'un petit membre d'une petite alliance.

Je trouve que ton alliance n'est pas prête et que la notre non plus, faire un pacte pour un pacte est ridicule et si sa fait plaisir aux 2 chef des deux alliance sa me posera aucun problème. C'est juste MON avis.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Main du peuple
Main du peuple



Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:28

La ou nous avis diffère c'est que le fait de s'aider entre 2 alliance a peut prés au même niveau peut apporter au un comme au autre. Par exemple je sais que mes joueurs ont souvent des surplus que je leur achète mais comme c'est généralement pas plus de 50 100K je prend pas alors qu'une alliance comme la votre pourrait prendre une tels somme vu que vous êtes dans le même créneau de point.
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Officier
Officier
Battosai


Messages : 1133
Date d'inscription : 07/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:32

Dans ce cas c'est un pacte commercial et pas totale.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Main du peuple
Main du peuple



Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:40

Total est plus utile car vous nous pourrions faire des AG et nous serions sur de ne pas nous attaquer entre nous de plus je me prépare a avoir les EDLM d'ici 1Mois maximum ce sera chose faite car il ne me reste plus qu'a monter mes hangars et a produire ce serait dommage que tout le monde n'en profite pas
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Officier
Officier
Battosai


Messages : 1133
Date d'inscription : 07/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:48

Attend les avis des autres Wink le miens est souvent le contraire de ce que les chefs pensent de toute façon ( mdr ^^ ).
Par contre tu dis que tes membres progressent vite, il y en a certes comme par exemple oneill et ronok, mais il y en a d'autre que tu ferais mieux de remplacer ^^ par exemple le joueur qui s'appelle " Moi" en 2 semaine il a pris 200 points. et le joueur à 70 point que sa fait 3 jours qu'il avance plus. ^^enfin bref bonne chance pour tes edlm Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Main du peuple
Main du peuple



Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:03

Moi est une pote IRL en faite c'est mon meilleur pote il a eu des problèmes en ce moment il a était privé d'ordi il s'est blésé ce qui a fait qu'il n'as pas pu faire de sport (ce qui est très démoralisant pour lui comme pour moi) donc je lui ai dit de prendre un peu de recul qu'il y avait pas que ogame dans la vie donc qu'il pouvait stopper pendant un temps.

Pour dragonframe qui n'avance pas du tout j'attends que mon recruteur trouve quelqu'un pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Wiper
Main du Posteur fou
Main du Posteur fou
Wiper


Messages : 909
Date d'inscription : 21/04/2010

Pacte avec les LSE (rompus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:05

A mon tour de donner mon avis Very Happy
Je suis pas le chef de cette alliance, ni la personne qui s'occupe des pactes donc c'est pas une réponse définitive de notre alliance.
Je trouve que faire un pacte maintenant c'est pas très utile, comme tu la souligné le niveau de nos membres est encore bas, donc il est pas encore nécessaire de faire un pacte parce que avec notre niveau de points on arrive facilement à commercer parmi les membres de l'alliance, donc c'est pas vraiment utile de commercer avec vous.
Un pacte plus tard reste envisageable mais maintenant je trouve que c'est beaucoup trop tôt, c'est même se précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Main de Commandement
Main de Commandement
Candice


Messages : 501
Date d'inscription : 15/04/2010

Pacte avec les LSE (rompus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:25

Bonjour Shadow,
On est très exigeant niveau pacte car on a eu plusieurs raté avec des alliance remplies de mauvais joueurs . Vous avez seulement quelques joueurs forts, et comme dit Spart' 75 points ça craint . Nous, on fait pas des pactes pour faire joli sur la page d'accueil, on veut un pacte, un vrai ! Le total ne servira à rien, peut être un commerciale ou une protection mutuel ... Ça me paraît bien . La présentation aurait été pas mal avec des photos ou de la couleur aussi ...
Je laisse le reste de l'alliance voté .

Candice, Chef de Cohesion
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cohesion.pro-forum.fr
Candice
Main de Commandement
Main de Commandement
Candice


Messages : 501
Date d'inscription : 15/04/2010

Pacte avec les LSE (rompus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:54

Après réflexion, je suis Pour ce pacte car vous avez un très haut classé et ca ne peut nous être que bénéfique . Puis vous avez une bonne orthographe :] . Je vais lancer un vote en éditant ton message Shadow . Dans une semaine tout au plus il y aura le résultat . Je pense que ça va être bon . Mais comme dit Spart', sans votre Haut Classé vous n'êtes rien, il faudrait y remédier en virant les nuls .

Bien à vous, Candice
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cohesion.pro-forum.fr
épaulard
Main du peuple
Main du peuple
épaulard


Messages : 389
Date d'inscription : 18/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:49

Relance débat.

Pour ma part ,je suis totalement contre un pacte commercial et toutes autres pactes .
Si vous venez nous contacter c'est simplement et c'est personnel pour arrivé à une fusion , si se n'est pas les cas nous entre nous on commerce .
Je suis pas d'accord pour commerce et par contre pourquoi pas fusionné et avec des actifs sur forum c'est la force d'une alliance .....!
C'est personnel
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Main du peuple
Main du peuple



Messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:18

Une fusion reviendrai a annulé toute la tactique et tout les effort que j'ai mis en place depuis la création de mon alliance c'est pour sa que j'ai refusé toutes les propositions de fusion que j'ai reçu.

Pour les pacte quel qu'ils soit ça ne peut être que bénéfique même un simple pacte commercial car imagine que tu veuille te faire ta nanite demain vu le niveau de points de ton alliance (ce n'est pas une critique j'ai des joueurs faible dans mon alliance également) personne ne pourra t'aider a financer le prix que coute c'est petit bijoux alors qu'a 2 alliance et surtout avec moi qui suis un mineur moyen je peux aisément sortir 500K de cristal 1M de métal et 100K deut vu que c'est la moitié de ma production journalière.

C'est pour sa qu'un pacte est je trouve la meilleur solution envisageable.

Candice je te remercie de laisser une chance a cette proposition et le fais que tu soumette ça a un vote prouve que votre alliance est plutôt démocratique ce qui est le cas de toute alliance sympa.


Amicalement Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Battosai
Officier
Officier
Battosai


Messages : 1133
Date d'inscription : 07/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:44

On est dans une démocratie quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tirenth
Main du peuple
Main du peuple
tirenth


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:14

Moi je ne suis pas contre le pacte, mais une fusion des deus alliances pourait-être plus interessant

tirenth
Revenir en haut Aller en bas
tirenth
Main du peuple
Main du peuple
tirenth


Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:18

Après si Shadow tu ne veux pas alors pourquoi pas un pacte
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Main de Commandement
Main de Commandement
Candice


Messages : 501
Date d'inscription : 15/04/2010

Pacte avec les LSE (rompus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:28

Seul Spart' est contre le pacte total, il sera donc en vigueur Lundi prochain sauf si il y a un mécontentement .
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cohesion.pro-forum.fr
Wiper
Main du Posteur fou
Main du Posteur fou
Wiper


Messages : 909
Date d'inscription : 21/04/2010

Pacte avec les LSE (rompus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:36

Moi aussi je suis contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Main de Commandement
Main de Commandement
Candice


Messages : 501
Date d'inscription : 15/04/2010

Pacte avec les LSE (rompus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:39

Avance tes raisons et tu seras pris en considération . :]
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cohesion.pro-forum.fr
Wiper
Main du Posteur fou
Main du Posteur fou
Wiper


Messages : 909
Date d'inscription : 21/04/2010

Pacte avec les LSE (rompus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:40

Candice a écrit:
Avance tes raisons et tu seras pris en considération . :]

Lis la page 1 j'ai déjà donné mon avis

Wiper a écrit:
A mon tour de donner mon avis Very Happy
Je suis pas le chef de cette alliance, ni la personne qui s'occupe des pactes donc c'est pas une réponse définitive de notre alliance.
Je trouve que faire un pacte maintenant c'est pas très utile, comme tu la souligné le niveau de nos membres est encore bas, donc il est pas encore nécessaire de faire un pacte parce que avec notre niveau de points on arrive facilement à commercer parmi les membres de l'alliance, donc c'est pas vraiment utile de commercer avec vous.
Un pacte plus tard reste envisageable mais maintenant je trouve que c'est beaucoup trop tôt, c'est même se précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Main de Commandement
Main de Commandement
Candice


Messages : 501
Date d'inscription : 15/04/2010

Pacte avec les LSE (rompus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:45

Je crois que il y a majorité pour .
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-cohesion.pro-forum.fr
Battosai
Officier
Officier
Battosai


Messages : 1133
Date d'inscription : 07/05/2010

Pacte avec les LSE (rompus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:25

[/b]Fais un vote dans la partie privée plûtot pour être fixer non ?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les LSE (rompus) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LSE (rompus)   Pacte avec les LSE (rompus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les LSE (rompus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cohesion :: Espace Libre :: Pactes et Protectorat-
Sauter vers: